Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}

Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Knoxville
The Good, the Bad and ME

Masculin
Message postés : 54
Diamants : 16698

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}   Jeu 2 Mai - 20:33

Affalé sur le canapé, Johnny se demandait ce qu'il faisait ici. Devant lui, une cinquantaine de personnes se déhanchait au rythme de la musique électro que le DJ passait.

Chez qui était-on déjà ?, se demanda-t-il.

Pas de moyen de souvenir. Il en avait sûrement trop pris. Bien trop pour pouvoir se lever et se mouvoir comme un gigolo sur la piste. Il regardait alors les gens, à la recherche de têtes connues. Certes il y avait bien des gens qu'il avait déjà rencontré mais Johnny avait toujours eu une très mauvaise mémoire des noms. Toujours est-il qu'il se rappelait tout juste qu'avant que tout ce petit monde se mette à se trémousser, on lui avait parlé de musique. Ou de cinéma. Une présentation privée, sans aucun doute. Mais pourquoi avait-il été invité, lui ? Les autres, encore, pourquoi, mais Johnny était vraiment le dernier type qu'on ait envie d'inviter chez soi pour une soirée privée. Et c'était compréhensible au vu des frasques passées, bien trop nombreuses puisqu'il puisse se souvenir de chacune.

Il faut que j'appelle un taxi. Ou qui que ce soit qui puisse me ramener, se dit-il au prix d'un immense effort pour concentrer le peu qu'il lui restait de bon sens.

Il mis alors la main dans la poche dans sa veste à la recherche de son smartphone. Le précieux appareil dans la main, Johnny commença à tapoter l'écran qui resta désespérément noir. Plus de batterie. Le pauvre homme poussa un long soupir avant d'enfouir la tête dans les mains tandis que les basses de la musique lui fendait la tête en deux. Au bon d'un certain temps, qui pouvait aussi bien être 30 secondes, ou deux heures -sous cocaïne, le temps n'a vraisemblablement plus aucune raison d'être-, Johnny commença à se dire qu'il fallait prendre son courage à deux mains et sortir. A ce stade, c'était presque une question de vie ou de mort. Ou du moins était-ce l'impression qu'il avait. Il se leva alors d'un bond, avant de se concentrer pleinement sur le simple fait de poser un pied devant l'autre. Johnny avait beau prendre de la came depuis presque 30 ans, quand le bad est là, impossible de s'en défaire. Cependant, sa concentration ne fut pas suffisante puisqu'il manqua de s'effondrer. Par réflexe, il jeta un regard autour de lui, pour vérifier que personne ne l'avait aperçu. Par malchance, il y avait bien une jeune femme qui l'avait vu et le regardait avec insistance. Curieusement, sa ganache lui rappelait quelque chose. Il avait sûrement dû la voir à la télé. Johnny soutint le regard de la jeune femme pendant un bref instant. Puis, la drogue ayant supprimé le peu de savoir-vivre qu'il avait, il se mit à avancer d'un pas déterminé vers la jeune femme. A mieux y regarder, elle n'était vraiment pas vilaine. Et très jeune. Beaucoup plus jeune que la plupart des gens présents ce soir.

- Bonjour ! cria-t-il quant il fut enfin arrivé au niveau de son interlocutrice.

Quel cruel manque d'originalité tout de même. Enfin bref, de toute façon, il ne comptait pas taper la discut' pendant des heures, et il en vient directement au fait.

- Euh... je compte sur toi pour garder ce que tu viens de voir pour toi, fit-il en accompagnant sa phrase d'un de ces clin d’œil dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence
Vers l'infini et au-delà !

Message postés : 414
Humeur du Jour : Joyeuse
Diamants : 19169

Ma vie de star.
Dédicace:

MessageSujet: Re: Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}   Jeu 2 Mai - 21:36

Jennifer se réjouissait d’être à cette soirée. Elle avait déjà prévu sa tenue depuis quelques jours avec sa styliste privée. Longue robe couleur peau, ses cheveux remontés en chignon laissant ses deux épaules dénudées, rouge à lèvre rouge pour ressortir la couleur pâle de sa peau,… bref tout était très naturel.

Enfin le jour J arrivé, sa soirée avait très bien commencé. En effet, elle venait de recevoir quelques récompenses pour ses talents d'actrice dans Hunger Games. Elle en était très fière. Ses discours de remerciement visaient la plupart du temps ses fans et son agent qui l'ont toujours soutenue jusqu'au bout. Sans eux, elle ne serait certainement pas dans cette pièce à fêter ses récompenses.

Quelques heures passèrent, elle décida enfin de joindre ses amis sur la piste de danse. Le DJ était pas mal... dommage que la musique allait beaucoup trop fort. Beaucoup de trop. Au point de lui provoquer des migraines. Elle s'excusa près de ses amis et se dirigea vers le buffet. Elle prit une boisson sucrée, se tourna vers la piste de danse en s'adossant contre le mûr. Non loin d'elle, elle vit un homme complètement... ivre. Ou drogué. Peut-être même les deux. Dans ce milieu, tout était possible. Elle soupira. Elle ne supportait pas ce genre de personne qui passait son temps à bouziller sa vie pour quelques heures d'amusement. ça l'exaspérait tout simplement. Elle le vit essayant de se lever... titubant, presque à s'éffondrer à terre. Jennifer n'avait même pas envie de rire.

"Quel imbécile... bien fait pour toi.", dit-elle silencieusement.

Sa phrase terminée, elle remarqua que l'homme l'observait. Elle fut d'ailleurs surprise qu'il se dirigea vers elle. "Oh non...." pensa-t-elle. Elle soupira une nouvelle fois. Elle ne voulait pas avoir à faire avec ce genre de personne. C'était juste impossible...

"Oh non... le secret est bien gardé."

Dit-elle avec un grand sourire... hypocrite.

"Quoique... pourquoi je devrais me taire ? C'est de votre faute si vous êtes dans cet état là."
Johnny Knoxville
The Good, the Bad and ME

Masculin

Ma vie de star.
Dédicace:

MessageSujet: Re: Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}   Ven 3 Mai - 9:39

- Oh non... le secret est bien gardé.

A ces mots, Johnny poussa un long soupir de soulagement. Bien sûr, il ne pouvait pas être réellement sûr que cette phrase soit complètement honnête, mais il n'était visiblement pas en état de sonder son interlocutrice pour savoir si elle était de confiance. Alors, qu'il s'apprêtait à tourner les talons, la jeune femme demanda :

- Quoique... pourquoi je devrais me taire ? C'est de votre faute si vous êtes dans cet état là.

Johnny poussa alors un second soupir, cette fois teinté d'un mélange de fatigue et de désespoir. Plus que la question, en elle même, c'était le "c'est de votre faute" qui le dérangeait. Comme s'il ne savait pas que c'était de sa faute... Les gens ont de ces phrases toutes faites qui avaient le don de l'énerver au plus au point.

- J'ai... euh... un peu trop bu... tu vois ? expliqua Johnny le plus difficilement possible, sa capacité d'élocution diminuant au fur et à mesure que le temps passait.

Si il y avait bien une chose que Johnny avait appris après ces années de toxicomanie, c'est que les gens accepte bien plus facilement que quelqu'un abuse de l'alcool plutôt que tout autre drogue. Il n'avait jamais compris pourquoi et avait toujours considérer l’alcool comme la drogue la plus pernicieuse qui soit -bien que cela ne l'avait jamais empêché d'en consommer plus que de raison. Absorbé dans ces pensées, Johnny fixait la ravissante jeune femme, qui décidément était fort appétissante. Et puis, son visage lui disait définitivement quelque chose.

- J'y suis ! s'exclama-t-il. Je vous reconnais ! Vous êtes celle qui présente Before Baseball sur ESPN !

Il était désormais sûr de lui, cette bien elle qui présentait le talk-show sportif dédié au baseball qu'il regardait parfois en attendant les matchs de la soirée.
Jennifer Lawrence

Ma vie de star.
Dédicace:

MessageSujet: Re: Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}   Mer 8 Mai - 14:23

- J'ai... euh... un peu trop bu... tu vois ?

Lui réponda-t-il. Jennifer leva un sourcil comme elle avait habitude de faire lorsqu'elle était exaspérée par la personne qui se trouvait en face d’elle. Un tel comportement la répugnait... C'était le bon mot. Surtout sachant qu'il avait certainement prit et pas seulement bu ! Et de toute manière, ses pupilles confirmaient ce qu'elle pensait. Il pouvait bien essayer de masquer cela, il n'y arrivait pas...

Elle fut une nouvelle fois surprise par ce que son interlocuteur venait d'exprimer. Une animatrice de talk-show sportif ? Elle soupira. Il n'avait certainement pas les yeux en face des trous.

- Mmmm Non... Pas vraiment. Je suis Jennifer Lawrence.

Par politesse, elle lui serra la main.

- Hunger Games, peut-être ?

C'était probablement peine perdu. Il n'avait pas la tête d'un mec qui s’intéressait autre chose qu'à lui même et ses petites lubies.

Spoiler:

Johnny Knoxville
The Good, the Bad and ME

Masculin

Ma vie de star.
Dédicace:

MessageSujet: Re: Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}   Sam 11 Mai - 22:45

- Mmmm Non... Pas vraiment. Je suis Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence ? Hum... ce nom ne lui disait rien... Et ce ne bossait donc pour ESPN. En temps normal, Johnny se serait sûrement senti gêné par sa bourde, mais à l'heure actuelle, son cerveau était dans un tel brouillard que la gêne était bien la dernière chose avec laquelle s'encombrer.
Néanmoins, Johnny fut surpris lorsque la dénommée Jennifer lui serra la main. Pas rancunière, la petite, finalement.

- Hunger Games, peut-être ?

Johnny se mit à baisser les yeux, plongé dans ses pensées. Oui... cela lui disait bien quelque chose. Hunger Games, c'était un truc qui passe à la télé. Ou un film. Non, c'était définitivement un film. Ça lui revenait, le preneur de son de Jackass lui en avait longuement parlé une fois sur un tournage. Mais Johnny n'avait jamais vu ne serait-ce qu'un bande-annonce de ce fameux Hunger Games. Cependant, il ne voulait pas que Jennifer et lui se quittent comme ça, sur un malentendu idiot. De plus, agaçé comme elle semblait l'être, son petit secret n'était pas en sûreté. Enfin, le fait que Johnny sniffe l'équivalent en cocaïne du Sahara en un mois n'était pas véritablement un secret, mais les gens présents ce soir n'était sûrement pas au courant. Et c'était très bien ainsi. Les gens n'aiment pas les cocaïnomane. Sauf si après une cure de désintox', ils enfilent une putain d'armure et qu'ils vont sauver New York.

- Hum, oui... Hunger Games ! Quel imbécile je fais quand même. Mais j'ai une super idée : on prend un taxi, et je t'offre un verre. Tu n'as pas vraiment l'air de t'amuser ici, et moi non plus, alors changeons d'air. Qu'est-ce que tu en dis ?
Jennifer Lawrence

Ma vie de star.
Dédicace:

MessageSujet: Re: Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}   Dim 26 Mai - 20:06

- Hum, oui... Hunger Games ! Quel imbécile je fais quand même. Mais j'ai une super idée : on prend un taxi, et je t'offre un verre. Tu n'as pas vraiment l'air de t'amuser ici, et moi non plus, alors changeons d'air. Qu'est-ce que tu en dis ?

Elle leva un sourcil même si elle ne fut pas étonnée de la proposition de Johnny. Déjà qu'elle était exaspérée par son comportement, elle n'allait certainement pas quitter cette fameuse soirée qu'elle avait attendu impatiemment pour un homme qu'elle ne connaissait pas et de plus, sous l'emprise de la drogue et de l'alcool.

- Hum... Je n'ai pas vraiment envie de quitter cette soirée. Surtout avec vous. Ou toi... Je suppose que je peux te tutoyer ? Tu n'as pas l'air... dans ton assiette.

Dit-elle avec tact.

- Mmmm... Mais on pourrait aller sur la terrasse prendre l'air ?

Tout en désignant la grande porte vitrée qui menait sur une terrasse. Jennifer ne voulait pas en rester là avec lui sur ces quelques mots. Ce ne serait pas poli et ça, elle ne le tolérerait pas. Et puis, elle aime faire la morale. Elle allait certainement prendre l'occasion de le sermonner un peu.

Elle se tourna vers le buffet en soupirant et prit une bouteille de champagne avec un verre. Premièrement parce qu'elle pensait qu'il était assez loin pour continuer à picoler et deuxièmement, sachant qu'elle ne supportait pas ce genre de comportement, elle en aura bien besoin de cette bouteille. Elle se dirigea vers la porte vitrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1