I wrap my hands around your neck so tight with love, love.. ♣ feat. Kate Beckinsale



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I wrap my hands around your neck so tight with love, love.. ♣ feat. Kate Beckinsale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

avatar

Féminin
Message postés : 2509
Age : 20
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 16818

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: I wrap my hands around your neck so tight with love, love.. ♣ feat. Kate Beckinsale   Sam 4 Mai - 10:32



I wrap my hands around your neck so tight with love, love...
featuring kate beckinsale

Voilà maintenant quelques années que Jared avait organisé ses samedis soirs de la même façon : sortir en boîte, voir des jolies jeunes femmes se trémousser sur la pistes de danse, en draguer quelques unes pour au final ramener la plus jolie à l’hôtel.. Et en dehors de ses concerts et enregistrement, il essayait de suivre ce petit programme. A quarante ans, il n'avait certainement pas perdu l'envie de fête et de femme, bien au contraire. Pour il semblait vieillir, plus il jouait de ses talents de fin séducteur. Et cela ne semblait pas déplaire aux femmes puisqu'il arrivait généralement en fin de soirée avec plusieurs prétendantes.

Nous étions donc un fameux samedi soir, où Jared était particulièrement en forme. Il savait qu'il y aurait du beau monde à cette soirée, notamment de jeunes actrices et mannequins qui cherchent à se faire connaître. Des proies faciles certes, mais leur naïveté ne faisait qu'accroître son désir. Et pour l'occasion, il avait même fait attention à sa coiffure et à ses vêtements. En effet, depuis qu'il avait les cheveux longs, il ne se coiffait réellement que pour des shootings ou des apparition sur le tapis rouge. En dehors, il n'y portait guère d'attention. Mais ce soir là, il rassembla minutieusement ses mèches en une queue de cheval, plutôt que de les laisser en toute liberté. Quand aux vêtements, un simple jean foncé avec un tee-shirt blanc. Rien de très sophistiqué, je vous l'accorde, mais le tout donné quelque chose de plutôt harmonieux qui rendait à merveille sur lui !

La boîte était réellement bondée, remplie de beau monde en plus de cela. Lui qui s'attendait à voir principalement des jeunes filles fut surpris puisqu'il reconnaissait parmi la foule des acteurs qu'il avait déjà croisé lors de tournage ou bien pendant un concert. La soirée s'annonçait parfaite. Il profita de connaître du monde pour saluer de nombreuses personnes. Bien sûr, cela n'était certainement pas anodin... Les gens qu'il connaissait avaient tendances à le présenter automatiquement à des jeunes femmes qu'ils venaient promouvoir. Et même s'ils ne le faisaient pas, les jeunes femmes voyaient que Jared avait beaucoup de connaissances dans le monde du showbiz et une fois qu'il venait vers elles, elles ne pouvaient pas refuser d'être vu en la compagnie de quelqu'un de célèbre. Rien de mieux qu'une petite aventure avec un acteur ou un chanteur, pour commencer à faire parler de soit... Ce qu'elles ne savaient pas c'est que justement, il ne donnait jamais suite à ses aventures d'un soir et ne communiquait même pas un numéro ou bien une adresse. Ses amis étaient au courant et ne divulguait pas non plus ses informations. De plus, autant il s'affichait en boîte, lorsqu'il n'y avait pas trop de photographe, autant il ne s'aventurait que rarement dehors en la compagnie de demoiselles. Il pensait aussi aux fans de son groupe, une majorité de jeunes filles pré-pubère qui se mettent à pleurer à chaque fois qu'il se case pour quelques mois, aussi rare soit-il. Lui trouve cela totalement pathétique, mais après tout, si cela fait vendre... Pourquoi pas ?

Son regard s'attarda sur deux jeunes filles en particulier qui semblaient plutôt copines. D'après les infos qu'il détenait, la première était une jeune mannequin d'environ vingt-trois ans qui voulait faire des défilés de lingerie. Elle était blonde, les cheveux très longs et ondulés qui tombaient sur ses épaules. Taille fine, une très jolie silhouette. La seconde était quant à elle métisse avec des cheveux châtains. La lumière des projecteurs faisait ressortir ses magnifiques yeux, d'un bleus incroyable. Elle souhaitait devenir actrice et avait déjà joué dans quelques films à bas budget n'ayant pas spécialement éclaté au box office, en tout cas pas suffisamment pour avoir fait beaucoup parlé d'elle. Peu importe, elles étaient jolies, jeunes et voulaient donner un sens à leur carrière.

Elles étaient assises sur un canapé dans un coin, un peu à l'abri du bruit. Jared décida de les rejoindre, s'installant bien entre elles deux. Le premier contact semblait plutôt bon, puisqu'elles avaient l'air plutôt souriantes et pas du tout dérangé par sa présence. Un bon point en somme ! Il fit genre de s'intéresser à leur vie, en souriant toutes les trente secondes et en semblant impressionner par le parcours. Tout ceci n'était que de l'hypocrisie pure et simple mais elles étaient naïves... C'était presque mignon à voir. Il commanda du champagne, afin de soit disant fêter un rôle que la seconde jeune fille venait d'avoir. Puis il se mit à parler de lui, se donnant de l'importance. Il parlait alors de la sensation qu'il a une fois sur scène, son contact avec les fans... De quoi impressionner les jeunes femmes. Étonnement, ce fut la blonde qui eu le plus de réactivité. Elle semblait avaler tout ce que le chanteur et acteur disait. Ça y est... il avait trouvé sa victime.

Au fil de la conversation, il fit comprendre petit à petit son intérêt pour elle. L'autre jeune femme avait compris le petit jeu qu'il menait avec son amie, cela se voyait. Cet cela ne semblait pas lui déranger plus que ça ! Jared pris alors les devants, et invita la blonde à danser, demandant la permission à sa copine, pour lui faire comprendre encore un peu plus qu'il souhaitait continuer la soirée en compagnie de la blonde :

« Me permettez-vous d'emprunter votre amie pour une danse ou deux ? »

Elle hocha simple la tête avec un petit sourire au coin des lèvres. Jared lui rendit avec en prime un clin d’œil. Cette jeune fille là n'avait pas l'air si bête ! Jared et sa nouvelle proie dansèrent sur la piste pendant une petite heure, plutôt serrés l'un de l'autre, chacun tentant un petit rapprochement. Mais cela en devenait presque trop simple à son goût, car il était avant tout un joueur. Se lassant vite de ce petit jeu, il entraîna sa belle au bar afin de sa rafraîchir un peu.

C'est alors qu'il remarqua une certaine personne au bar, une vieille connaissance avec qui il n'avait pas que de bons souvenirs. Il n'était pas sûr qu'il s'agisse bien d'elle, mais depuis toujours elle l'avait tenté, et sa curiosité était maintenant trop présente pour qu'il puisse oublier... Faisant simplement un signe de bête à sa blonde, il la prit par les hanches. Elle fut surprise, mais pas mécontente. Si seulement elle savait à quel petit jeu il manigançait !

Plus il s'avançait vers la personne qu'il semblait avoir reconnu, plus il était sûr que c'était elle. Ces longs cheveux ondulants, ce visage si fin et tellement bon, son corps si bien dessiné... Ce ne pouvait être quelqu'un d'autre. Toujours tenant la jeune blonde, il s'approcha et dit de façon à ce qu'on puisse l'entendre :

« Kate, ma chère... Depuis le temps que tu n'as plus donné signe de vie , nous nous retrouvons enfin. »

Il avait dit ça sur un ton sarcastique, tout en émettant presque un petit rire au final. En effet, il avait particulièrement mal vécu leur rupture. Car oui, ils étaient sortis ensemble dans le passé... Une affaire qu'ils n'avaient pas voulu médiatiser. Une relation qui d'ailleurs avait toujours était étrange, entre l'amitié, les sentiments, et surtout beaucoup de déception. Des deux côté j'imagine. Mais tout cela ne s'était voué que par un échec cuisant. Aujourd'hui encore il arrive à Jared d'avoir des regrets, mais il ne savait pas pour autant quoi en penser. Leur relation avait toujours été très compliquée à définir, que même eux ne savaient probablement pas. Et forcément, cela n'a pas aidé...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Beckinsale
Je veux vivre un conte de fées

avatar

Message postés : 110
Humeur du Jour : Flexible
Diamants : 15645

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: I wrap my hands around your neck so tight with love, love.. ♣ feat. Kate Beckinsale   Mer 8 Mai - 7:56

Hj: première réponse. Bin je l'ai fait cette nuit alors j'espère que ça va


I wrap my hands around your neck so tight with love, love...
featuring Jared Leto
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

La vie de mère célibataire n’avait rien de simple. De ça, Kate s’en rendait compte tous les jours de plus en plus. Les finances n’étaient pas un problème. Non. Kate avait une très bonne situation et elle le savait pertinemment. Il faut dire, que son travail et l’argent qu’elle mettait de côté, lui permettrait de vivre une petite vie tranquille loin des caméras lorsque le moment serait venu pour elle de mettre un terme à sa carrière d’actrice. Quand à sa fille, elle pourrait suivre les études désirées dans l’école de son choix. Kate souhaitait le meilleur pour sa fille. Les grandes écoles, un bon travail, une vie stable, un mari, des enfants… Mais de cela, seule sa fille pouvait en décider. Si Lily ne voulait pas faire de grandes études, Kate accepterait son choix. Du moins, elle espérait ne pas avoir à le faire un jour.
14 ans déjà, le temps passe si vite…

Ce soir sa fille était chez l’un de ses amies pour une soirée pyjama entre fille. Lorsque sa fille lui avait demandé la permission plusieurs jours avant, Kate avait été partagée entre l’envie de le dire oui, et ce qui pourrait vraiment se passer pendant la soirée. N’était-il pas courant que les enfants mentent à leurs parents ? Cependant, Lily était assez grande pour savoir qu’il ne fallait pas mentir à sa mère, non ?
Après une longue réflexion, elle avait accepté pour que celle-ci puisse souffler un peu. Être confrontée à la célébrité aussi jeune, Kate ne rêvait pas de cela pour sa fille. Cependant, elle n’avait pas eu le choix. Avoir deux parents célèbres ne pardonnait pas et Lily n’était pas une exception à la règle.
« Tu devrais sortir un peu Kate, tu as besoin de prendre l’air ce soir »
Aller, venir, tourner en rond comme un lion en cage… La jeune femme devait s’empêcher d’appeler sa fille pour voir si la soirée se passait bien.
Elle porta son pouce à la bouche et commença à mordiller nerveusement le bout de son ongle. Elle resta là, quelques minutes à attendre, les yeux rivés dans le vide, puis elle le retira brusquement et se laissa tomber sur le canapé derrière elle.
1 minute, puis 2, puis 3… Elle avait l’impression que les minutes étaient des heures. Si elle restait comme ça, elle finirait par devenir folle.
Kate se prit la tête entre les mains et respira profondément. La jeune femme n’était pourtant pas du genre à être une mère surprotectrice. Elle aimait sa fille oui, mais elle était consciente que celle-ci devait vivre sa vie pour grandir et profiter pleinement de sa jeunesse. Seulement, un accident était si vite arrivé…
Et puis, Kate était malheureuse ici. Lorsque sa fille était là, l’endroit semblait beaucoup moins hostile, moins froid. La maison était chaleureuse et pleine de vie, c’était plaisant à voir. Lily était son soleil, sa lune, mais maintenant qu’elle n’était plus la, Kate ne se sentait pas bien.
Il faut que je fasse quelque chose. Je vais sortir ce soir, il le faut !
Voilà longtemps que la jeune femme n’avait pas décidé de sortir le soir autre que pour une soirée organisée. Maintenant que sa fille était grande, Kate avait pu reprendre le chemin des plateaux de tournage.
Underworld : Awakening, était le film qui annonçait son grand retour et elle avait déjà en tête de tourner à nouveau. Awakening ne serait pas le dernier, mais elle c’était décidée à être raisonnable pour sa fille. Elle ne voulait pas être indisponible pour sa elle, comme ces mères overbookées qui oubliaient leurs enfants. Oui, Kate aimait son travail et il est vrai, que celui-ci lui avait énormément manqué. Cependant, elle ne voulait pas faire passer son travail d’actrice avant sa fille.
Kate quitta le salon pour aller dans sa chambre. Elle prit des sous vêtements propres dans un tiroir, une serviette dans un placard, et parti dans la salle de bain pour prendre une longue douche bien chaude. Ensuite, elle irait faire un tour dehors. Où, la jeune femme se posait encore la question.

« Je te jure cette boîte est génial, va y tu verras »
Lorsque son amie Jessica lui avait parlé de cet endroit la première fois, Kate n’avait pas voulut y aller. Elle disait que les sortis de ce genre d’endroit n’était plus de son âge et elle-même, ne se voyait pas danser collé serré avec des inconnus. Pourtant, Kate n’était pas si vieille que ça. C’était sans doute à cause de sa fille, que ses goûts avaient changés radicalement. Avoir un enfant change radicalement vôtre façon de voir les choses, vôtre vie. Ca, ce n’est pas qu’une simple phrase, c’est bien plus que cela, c’est la stricte vérité. Kate ne l’avait pas cru au départ et pourtant…

Dans la chambre, Kate observait l’image d’elle que lui renvoyait son miroir. Elle portait une robe noire, des talons hauts noirs aux semelles rouge et elle avait mit un peu de parfum pour sentir bon. Ensuite, elle avait agrémenté le tout avec quelques bijoux (Grosse créole en argent, bracelet, collier…) avait soigneusement bouclé ses cheveux à l’aide d’un fer à friser et pour faire tenir le tout, elle avait vaporisé de la laque sur l’ensemble de sa longue chevelure.
Elle n’avait pas l’intention de faire des folies de toute façon, pourquoi en ferait elle d’ailleurs ?
Une fois prête, la jeune femme prit son portable (au cas ou Lily aurait un problème, ou tenterait de la joindre), rangea quelques affaires dans un petit sac noir, et sortie de la chambre d’un pas rapide.
Avec un peu de chance, elle passerait une bonne soirée. En tout cas elle ne pensait pas que celle-ci puisse être pire…

***
Une fois sur place, Kate fut surprise de voir qu’elle connaissait certaines personnes là bas. D’ailleurs, un bon nombre de ses connaissances fut surpris de la voir ici et le reste, était seulement enthousiaste.
Kate fût abordée par des inconnus (célèbre ou non), et discuta un peu de tout et de rien avec quelque connaissance, de son retour dans la peau de la vampire Selene, dans Underworld: Awakening et de ce qu’elle voulait faire ensuite. C’était une distraction assez plaisante, mais les sujets de conversations furent vite épuisés et Kate était ailleurs ce soir. Elle quitta ses interlocuteurs et se dirigea vers le bar pour passer une commande.
Mais qu’est ce qui m’a prit de venir ici ?
La jeune femme se le demandait encore. Elle était assise la, seule, et attendait qu’un jeune Barman lui serve son verre. C’était clair pour elle, sa place n’était pas ici. Peut-être pourrait elle se trouver un endroit un peu plus tranquille, comme un parc par exemple ? Un endroit près de la mer, peut-être ?
Mais elle n’en eu pas l’occasion…
« Kate, ma chère... Depuis le temps que tu n'as plus donné signe de vie, nous nous retrouvons enfin. »
Kate ferma les yeux et inspira profondément. Pourquoi n’était elle pas restée chez elle ? Elle ne voulait pas le voir, pas aujourd’hui, pas maintenant.
Elle rouvrit les yeux. Le barman lui adressa un sourire charmeur et déposa devant elle sa commande, avant de récupérer l’argent qu’elle avait posé sur le comptoir. Non, ce soir devait être son soir à elle. Rien ne lui gâcherait sa soirée, pas même Jared.
Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir son cœur se serrer et sa colère monter doucement. Comme un volcan qui se réveille après de longues années de sommeil, elle avait l’impression que son sang devenait de la lave en fusion, elle bouillonnait de l’intérieur.
Jared ne la laissait pas indifférente et c’était bien ça le nœud du problème. Elle l’aimait oui, mais elle le détestait tout autant. Quand elle le voyait à la télévision elle changeait de chaîne, quand sa fille écoutait sa musique Kate sortait le baladeur pour ne pas entendre sa voix, et quand la conversation dérivait sur lui, elle parlait d’autre chose, ou partait en donnant une excuse bidon. Jared était le seul à l’avoir mis dans cet état, pourtant elle avait été mariée deux fois. Et même eux, ne la rendait pas malade à ce point.
Sans se retourner, elle porta le verre à ses lèvres, bu une gorgée du liquide alcoolisé et lui répondit :
D’aussi loin que je me souvienne, tu n’as pas donné signe de vie toi non plus Jared. Quand aux nouvelles si tu en veux, regarde les actualités. En général, ils sont plutôt bien renseignés sur nous.
Bien malgré elle, la jeune femme avait senti une pointe d’hostilité dans le ton de sa voix. Kate était capable de retenir beaucoup de chose, elle était actrice, avait une fille, et avait du faire des concessions dans le passé, mais face a lui, la jeune femme perdait toutes ses barrières de défense.
Elle l’aimait, le pire c’est qu’elle l’aimait. Lorsqu’il avait rompu, elle avait mis beaucoup de temps à s’en remettre, puis elle avait commencé à voir Len et finalement, elle était devenu sa femme. Cependant, elle n’avait jamais oublié Jared, comment aurait-elle pu ?

L’amour, c’est beau seulement dans les contes de fée et les histoires romantiques. Dans la vraie vie, c’est tellement douloureux que l’on se surprend parfois à prier pour que l’on nous achève rapidement, juste pour ne plus avoir à souffrir à cause de l’autre.
Pourquoi ne pouvait on pas ressentir le même amour pour une personne, que celui que l’on ressent pour le chocolat ?
Elle but le verre cette fois cul sec et en commanda un autre. La soirée promettait d’être longue
.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Gif By PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I wrap my hands around your neck so tight with love, love.. ♣ feat. Kate Beckinsale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dj Mello is here ! Push your hands up ! ♫. »
» Céci :)
» POOHSHYOUR HANDS UP !
» Modification de l'arrière plan de la bannière
» [Administration] Avoir une option permettant d’activer ou non le retour à la ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RPG | Hollywood - La ville des Stars | RPG :: The City Of People :: | NightClub-
Sauter vers: