Je suis en survet' et je croise un beau gosse |PV Niall

Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Seyfried
Vers l'infini et au-delà !

Féminin
Message postés : 470
Humeur du Jour : Calme et Tranquille
Diamants : 17837

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Je suis en survet' et je croise un beau gosse |PV Niall    Mar 7 Mai - 22:11

Cette après-midi, le ciel avait décidé de se montrer gentil et de rester bleu en prenant soin de faire passer les rayons du soleil. J'étais assise là, sur mon transat, un verre de limonade à la main, à fixer l'horizon sous mes ray-bans quand je me rendis compte qu'un jour comme celui-là où je n'étais pas prise par un tournage ou un truc dans le genre serait-parfait pour aller faire un jogging. Je termine rapidement mon verre de limonade avant de le poser dans l'évier et d'aller me changer pour me mettre en tee-shirt et en short. Après avoir enfiler mes baskets, pris mon Ipod, mis ma musique favorite, attaché mes cheveux en queue de cheval, enfilé mes ray-bans et fermé à clef, je commence à courir. Quelques minutes plus tard, j'entre dans le Parc et pars vers l'étang ou de nombreuses personnes passent la plupart de leur après-midi. Je suis lancée au rythme de la musique quand soudain je rentre dans quelqu'un, ce qui me fait tomber sur les fesses, il se retourne et me regarde. Je le regarde et rougis derrière mes ray-bans, je suis assise là, devant tout le monde et je n'ose plus bouger et lui, il est là devant moi et il me regarde, le sourire aux lèvres. Ben quoi ? ça arrive à tout le monde de tomber ! C'est pas parce que je suis tomber qu'il faut rire de moi, je me relève, me dépoussière un peu et rougis légèrement.

Euhm... je suis désolée...

Je le regarde retirant mes ray-bans et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Horan
Il fait froid ici, ou ça vient de moi ?

Masculin
Message postés : 22
Diamants : 16327

Ma vie de star.
Dédicace:

MessageSujet: Re: Je suis en survet' et je croise un beau gosse |PV Niall    Mer 8 Mai - 14:49

Rencontre fracassante
Niall et Amanda

N'ayant rien de prévu en cette magnifique journée, je décidais d'aller faire un tour au parc. Je pris une dizaine de minutes pour me préparer un sac avec ma friandise favorite "des oréos", j'y mis aussi une bouteille d'eau pour parer à toute éventualité puis sortis de chez moi au pas de courses. Je fonçais rapidement jusqu'au parc mais pas trop vite quand même, j'ai des petites jambes moi, hein ! Arrivé au parc, je commençais à chercher des oréos dans mon sac, ressentant une petite faim quand je fus percuté par... Je ne savais pas quoi à crai dire jusqu'au moment où je baissais mon regard sur la dite chose, qui s'avérait être une fille, assez jolie pour tout dire.

Hésitant un moment entre lui tendre la main et lacher mes oréos et la laisser se débrouiller et manger mes oréos, je finis par opter pour lui tendre la main mais trop tard, elle venait de se relever par elle même.

- Ce n'est pas grave !

Je lui souris légèrement quand elle enleva ses lunettes. Elle avait des yeux magnifiques, des cheveux blonds quasi parfait et un corps... à damner un saint d'après le peu que je pouvais deviner.

- Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Amanda Seyfried
Vers l'infini et au-delà !

Féminin
Message postés : 470
Humeur du Jour : Calme et Tranquille
Diamants : 17837

Ma vie de star.
Dédicace:

MessageSujet: Re: Je suis en survet' et je croise un beau gosse |PV Niall    Jeu 9 Mai - 9:13

Le jeune homme s'avérait être assez mignon, il m'avait même tendu sa main pour m'aider à me relever sauf que je m'étais relevée par moi même. D'une voix douce et réconfortante, il me souris avant de me demander si je ne m'étais pas fait mal.

Non, sa va, enfin je crois...

A vrai dire, j'avais très mal à ma cheville, je crois bien que je me la suis foulée ou quelque chose dans le genre, je me dépoussière légèrement avant d'essayer de marcher mais ma cheville me brûle et je tombe, heureusement rattraper de près par le jeune homme devant moi. Je respire et relève ma tête avant de légèrement sourire alors que je souffrais le martyre.

En fait, je crois que je vais avoir besoin d'un docteur...

Je fixe le garçon en face de moi avant de malgré tout reposer mon pied mais sans succès. Il fallait vraiment que je vois un docteur et la seule solution était que le jeune homme qui me retenait m'emmène lui même à l'hôpital. Je lui dis d'une voix hésitante.

Euhm... Pourriez-vous me conduire à l'hôpital s'il-vous-plait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en survet' et je croise un beau gosse |PV Niall    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1