Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

avatar

Masculin
Message postés : 3361
Age : 56
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 18546

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !   Dim 12 Mai - 7:39

Hello,

J'aimerais adopter Rex, ce superbe berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

avatar

Féminin
Message postés : 2509
Age : 20
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 16818

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !   Dim 12 Mai - 16:45

Bonjour monsieur Clooney Like a Star @ heaven Comme vous devez le savoir, adopter un animal n'est pas toujours très simple dans la vie réelle, alors pourquoi est-ce que cela ne serait pas pareil ici ? Commençons donc

Vous arrivez au refuge à la recherche d'un petit animal à qui vous allez pouvoir donner de l'amour. C'est alors que vous apercevez, au fond d'une triste cage ce magnifique chien qui vous fait tout de suite rêver. Racontez nous en un mini RP d'environ 10 lignes votre arrivée au refuge et votre réaction face à cet animal. Vous pouvez aussi inclure la réaction de l'animal à votre égard. Toute ligne supplémentaire et effort d'écrire sera récompensé

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

avatar

Masculin
Message postés : 3361
Age : 56
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 18546

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !   Sam 18 Mai - 9:23

    A un certain stade de l'existence, il est habituel de se retourner sur le passé pour essayer de voir un peu ce qu'on a fait de bien de sa vie. Ce n'est pas toujours évident, car la nature de l'être humain est fondamentalement en proie au doute... Au fond, tout est une question de choix que l'on a posés et à propos desquels on se demande toujours, un jour ou l'autre, si on a bien fait de choisir ceci au lieu de cela, etc. George n'échappait pas à la règle. Il avait cinquante-deux ans, était de nouveau célibataire et, bien qu'il ait lui-même choisi de faire passer sa carrière avant tout, il se demandait régulièrement s'il avait fait le bon choix.

    Pas de vie de famille. Pas d'enfants. Un beau paquet de fric. Des villas par ci par là... S'il n'avait pas de si bons amis, il aurait presque pu se comparer à l'oncle Picsou. Mais non, Clooney était un type engagé qui n'hésitait pas à préférer faire passer des idées plutôt que de s'enrichir encore.

    Seulement, avoir une belle villa à Los Angeles, une autre près du lac de Côme et de grosses bagnoles et motos, ça n'empêche pas la solitude. De plus en plus, Clooney envisageait de s'offrir un animal de compagnie, il pensait à un chien qui serait fidèle, qui serait agréable et qui aurait de temps en temps envie de se balader avec son maître... Et puis un chien c'était pratique aussi pour monter la garde et mordre les fesses des paparazzis quand c'était nécessaire...

    Cette fois-ci, il était bien décidé pour un chien. Ne dit-on pas que cet animal est le meilleur ami de l'homme? Tout le monde vantait les mérites et la fidélité de ces braves bêtes... Alors, après tout, pourquoi pas?

    George avait hésité un moment : valait-il mieux payer une somme plus ou moins considérable pour obtenir un chien racé, avec pedigree et tout le bazar? Ou valait-il mieux passer dans un refuge et adopter un animal ayant été abandonné et dont on ne savait rien?
    Pour le coup, le quinquagénaire avait fini par écouter son cœur plutôt que sa tête et c'est ainsi qu'il se retrouva à la SPA, à passer devant des cages où diverses espèces animales semblaient ne demander qu'à être adoptées.

    Clooney vit ainsi toute une série de chats, tous plus mignons les uns que les autres, mais, malgré leurs grands yeux attendrissants, l'homme ne s'arrêta pas devant ces cages pour s'apitoyer sur ces boules de poils... Pourtant, sincèrement, ces animaux à moustache avaient quelque chose de touchant...
    Mais non, le quinquagénaire avait décidé de prendre un chien, alors il avança encore un peu.

    Dans les autres cases étaient parqués les canidés. George vit des caniches, des cockers, des chihuahuas... Des chiens pour femmes, tout ça. Lui, il tenait à se dégoter un animal qui soit sportif, élancé, assez grand, un chien capable de monter la garde, de l'accompagner pour le jogging, etc. Peu importait la race de l'animal, George n'avait pas vraiment de préférence : labrador, bouvier, dogue... ça n'était pas le plus important.

    Et puis soudain, il le vit.
    Il était là, assis sur son arrière-train, l'air stoïque et sûr de lui. Calme, étonnamment serein et parfaitement immobile, une oreille sensible mise à part. Quand George arriva à sa hauteur, l'animal n'eut qu'un petit frémissement. Très subtil. Mais cela suffit à pousser l'homme à s'arrêter.
    Clooney stoppa devant ce berger allemand. Il était adulte, très clairement. Et cela ne dérangeait pas l'homme. Il s'accroupit pour être à la hauteur de la tête du canidé.

    Etait-ce une impression ?
    George aurait juré que ce chien venait de lui faire un clin d'oeil. Alors il resta là, à le regarder et à essayer de voir à nouveau ce frémissement de paupière canine. Ce n'était peut-être que le fruit de son imagination, mais George voulait être sûr de ce qu'il avait vu...
    L'homme resta un bon moment en face de cet animal. Plusieurs dizaines de minutes, en tout cas, mais cela ne lui sembla pas si long. Quelque chose se passait. Et il ressentait cela comme une vague de chaleur qui l'envahissait, des entrailles jusqu'à l'échine. C'était un peu ce que l'on ressentait lors d'un coup de foudre, en quelque sorte.

    Tout passait par le regard. Une certaine intensité, une certaine complicité, une forme de tendresse... c'était plutôt étrange, mais très intéressant à ressentir. Dès qu'il en prit conscience, l'homme le sut : il venait de faire la connaissance de son nouveau meilleur ami.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

avatar

Féminin
Message postés : 2509
Age : 20
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 16818

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !   Dim 26 Mai - 8:46

Plutôt pas mal tout ça Tu as un bonus de 52 diamants sur ton animal pour les 52 lignes supplémentaires de ton post

Passons à la suite

Loin d'être ébloui par votre carrière et le fait que vous soyez célèbre, le propriétaire vous explique que ce chien n'est probablement pas fait pour vous, car Rex est un chien d'excellence qui doit vivre en la compagnie d'un policier afin de continuer à mener des enquêtes comme il l'aime. De plus, Rex a connu de nombreux maîtres plus ou moins gentils ou sévères et le propriétaire du refuge souhaite le vendre à quelqu'un de confiance qui le rendra heureux.
Expliquer au propriétaire en un dialogue de minimum 10 lignes, à inclure si vous le souhaitez dans un RP, les raisons pour lesquelles Rex est fait pour vous et que vous serez être un parfait maître pour lui.
Toute forme de RP présente sera bien évidemment récompensé une nouvelle fois Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex & George, la relation la plus stable de l'homme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un favicon stable partout
» Suggestion base de données overclock stable !!!
» Le 1er doublé de la relation client: Bouygues Telecom Numéro 1
» problème relation infobulle-css-lien
» Bouygues Telecom n'est plus numéro 1 de la relation client pour le mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: | Les Animations du Forum :: Wall street :: | La S.P.A-
Sauter vers: