Heureuse de te connaître |PV Hilarie



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heureuse de te connaître |PV Hilarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Seyfried
Vers l'infini et au-delà !

avatar

Féminin
Message postés : 470
Age : 20
Humeur du Jour : Calme et Tranquille
Diamants : 16877

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Heureuse de te connaître |PV Hilarie   Ven 24 Mai - 22:51

J'avais passé toute la matinée à me prélasser au soleil sur la terrasse en bois de la villa, face à l'immense piscine qui ornait plus de la moitié de mon jardin. Miranda qui n'est nul autre que mon assistante m'appelle. Je me relève de mon transat, en short et débardeur bleu, j'entre dans la cuisine. Je relève mes ray bans sur mes beaux cheveux blonds. Elle me regarde, je la regarde également. Elle me fixe, je lui demande du regard ce qu'il se passe, elle me dis qu'il fait très beau et que ce serais dommage de ne pas sortir faire les boutique, je lui souris avant de lui dire oui d'un signe de tête.

"Tu as raison Miranda, je vais aller m'acheter une nouvelle robe. Dis à Jean que je prends ma voiture aujourd'hui et je ne veux pas de garde du corps, je ne vais pas me faire bouffer quand même"

Elle me souris avant de partir faire ce que je lui ai demandé. Je me saisis de mon sac à main et de mes clefs avant d'enfiler un paire de sandales compensés très mignones. Je fais signe à Miranda que je sors, puis je me dirige vers mon audi. Je me gare un peu plus loin que la rue des magasins et commence ma balade à pied, habillée d'un débardeur noir cette fois et d'un short en jean gris. J'entre dans une boutique de robes de soirées, la vendeuse vient vers moi.

"Bonjour Mademoiselle Seyfried, suivez-moi, je vais vous conduire vers les nouveautés qu'on a en rayons"

Je la suit en souriant et m'arrête lorsqu'elle me montre des robes plus magnifiques les unes que les autres avant de repartir à ses occupations. Je farfouille et regarde laquelle pourrais bien m'aller lorsque j'aperçois une jeune fille de dos qui porte une robe Yves Saint Laurent qui lui va à merveille. Je m'approche et lui souris.

Cette robe est faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heureuse de te connaître |PV Hilarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaître mon Forum.
» Comment faire connaître son forum ?
» connaître son débit ?
» Êtes vous multi-profils avec vos navigateur ?
» [Résolu] Trouver les bons pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RPG | Hollywood - La ville des Stars | RPG :: The City Of People :: | Les boutiques-
Sauter vers: